top of page
  • MarBen

Marché de Noël 2022

Encore une belle expérience que ce marché de Béthancourt.

Arrivés dès huit heures trente, les exposants s’affairent sous leur barnum pour installer tables et chaises, agençant avec soin leurs articles à vendre: beaux légumes, onctueux pots de miel, appétissants cookies maison, onguents de beauté et soin, bracelets en cuir, mets fins, articles de mode et de déco, etc…

Tous lèvent les yeux lorsque, un peu plus bas dans la rue, débarque un vieux combi vert d’eau abritant un atelier de créations en fleurs séchées.

Lorsque le marché ouvre ses portes aux visiteurs, les artisans sont prêts à les accueillir.

Malgré le froid saisissant, j’ai passé une excellente journée rythmée par les rencontres et les échanges, les éclats de rire et conversations joyeuses, les compliments et plaisirs partagés. L’accueil enthousiaste de toute l’équipe du comité des fêtes a été, comme l’an passé, un véritable moteur pour faire de ce marché, pourtant modeste, un lieu de convivialité et de chaleur humaine. Je les remercie toutes et tous pour leur gentillesse.

Je remercie également tous les visiteurs qui se sont arrêtés sur ma boutique, ne serait-ce que pour échanger quelques mots. L’intérêt que beaucoup d’entre eux ont manifesté à l’égard de mon travail est d’un grand réconfort pour moi qui mets tant de soin dans ce que je confectionne.

Je souhaite à ce joli marché, encore plus d’exposants et de passants pour Noël 2023, car, croyez-moi, c’est bien mérité.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page