• Marion

Les coussins

Comment redonner un peu de couleurs à mon salon ?

Le WAX bien sûr ! WAX ELSE ?


J’ai donc décidé de changer les 4 coussins de mes canapés et de troquer les couleurs délavée de leurs housses contre celles pimpantes du WAX.

Et croyez moi, ça vous réveille des canapés gris cette histoire !!!

Mon choix s’est porté sur 4 motifs différents, pour changer de mon habitude de toujours tout assortir, le WAX étant idéal pour se jeter à l’eau.


Après une longue et intense réflexion (uniquement dûe à la nécessité de me limiter à quatre coussins), j'ai jeté mon dévolu sur les motifs PETALE, REGLISSE, KANELBULLAR et AQUATIQUE (dans l'ordre de haut en bas).


Et tant que j’y étais, j’ai poussé le vice jusqu’à mettre du passepoil d’une couleur complètement différente de celles des motifs du tissu (ben ouai... j’suis comme ça moi : c’est tout ou rien !!!) .


Une fois les quatre housses terminées, il ne me restait plus qu'à y glisser des oreillers bien moelleux à l'intérieur. Oui, car chez moi esthétique doit rimer avec pratique !

Les housses sont des housses portefeuille donc facilement amovibles et lavables en machine. Une fois sèches, un petit coup de fer à repasser et elles sont prêtes.


Aujourd'hui, mes canapés de salon sont parés de couleurs plus gaies les unes que les autres et ça fait un bien fou !!

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout